Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jeunesse: Les citations, Les nouveauté- Jeunesse CN or JCN
Visiteurs
Depuis la création 62
Newsletter
2 juillet 2013

<Je te regarde et to me regardes tu

Je te regarde...
Tu ne me regarde pas...
Je voudrais t'appeler pour que tu te retourne et que tu me regarde enfin...
Mais je n'en n'ai pas le courage...
Je baisse la tête je pense a ce qu'il pourrait se passer entre nous si tu me regardais... j'espere que ça se feras avant que l'on parte chacun de notre coté...
Mais imagine que ça n'arrive jamais...
Il faut que j'ai le courage de le faire un jour... de t'appeler... Mais j'ai tellement peur qui ne se passe rien...
Je releve la tête... je te regarde...je prend mon courage a deux mains...je t'appelle... tu te retourne... tu me regarde enfin... tu me souris... je te souris... tu fais un pas vers moi... je fais un pas vers toi... on se regarde droit dans les yeux... tu prends ma main... et il se passe vraiment quelque chose... Et je me dis que j'ai bien fais d'avoir eu du courage et de l'avoir appelé...

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
La jeunesse: Les citations, Les nouveauté- Jeunesse CN or JCN
La jeunesse: Les citations, Les nouveauté- Jeunesse CN or JCN
Publicité